jeudi 9 avril 2009

Joyeuses Pâques !

Je vous souhaite un très beau congé de Pâques, du délicieux chocolats et d'agréables moments en famille !

Ça ne sera pas facile de ne pas grossir pendant ces quelques jours, mais bon, tant pis...

Pas toujours facile d'atteindre le bon équilibre entre le plaisir immédiat et le bien-être à long terme... Mon chum est du genre plaisir immédiat et tant pis pour l'avenir... Son attitude me déroute un peu parfois et m'inquiète, j'ai peur de le perdre jeune car il ne fait pas attention à son alimentation, mange du junk food tout ce qu'il y a de plus malsain pour la santé très souvent, etc... Moi, je suis plus "raisonnable", sans me priver outre-mesure dans le présent, je prépare l'avenir, en faisant, notamment attention à manger santé, pour essayer de rester en santé le plus longtemps possible, mais sans être maniaque non plus... Pas toujours facile de trouver le juste milieu... Et pourtant, je voudrais maigrir un peu et je n'y arrive pas, malgré tous mes efforts... Pour me consoler, je me dis que si je ne faisais pas d'effort, ça serait encore pire, je serais encore plus grosse... Ah misère !!! Mais bon, j'adore le chocolat, je vais certainement en profiter !

2 commentaires:

Delphilou a dit…

J'aimerais bien maigrir de quelques kilos aussi mais ce weekend on oublie ça :)

mamanchocovanille a dit…

Ah, ce fameux équilibre...
Moi aussi, j'adore le chocolat! Dieu que c'est bon, surtout celui avec des Rice Krispies- miummmmm!
Je me demande si Maxi fera une vente? :-O