mardi 14 avril 2009

Ah le soleil !

Après plusieurs journées grises, ça faisait du bien de voir un peu le soleil, même si les températures étaient fraîches. Le fils de mon chum ayant fait une gastro, je n'ai pas osé aller voir mon chum vendredi soir, nous étions bien déçus, mais bon, j'ai été traumatisée par cette maladie en janvier, j'ai pas voulu prendre de risque... J'ai pu voir ma soeur et sa famille, fêter ma nièce pour ses 14 ans ! Voir une de mes tantes, 3 de mes amies, prendre une marche avec mon chum... Bref, ce fut un beau congé pascal !

Trop triste pour la jeune soldate de 21 ans, tuée en Afghanistan, pensées pour sa famille et ses proches... Quand je pense au projet de loi misogyne qu'ils voudraient passer dans ce pays, ça me rend malade, qu'ils évoluent, misère !!!

2 commentaires:

Delphilou a dit…

Comme tu dis ça fait du bien de voir le soleil. Du beau temps et du bon temps passé avec ceux qu'on aime ça remonte le moral :))

Vraiment dommage pour la soldate, mourir si jeune pour une cause qui est vouée à l'échec... qu'est-ce qu'on fout là??

Méli a dit…

Il faudrait qu'ils changent leur mentalité moyenâgeuse et misogyne, mais nous n'avons pas beaucoup de pouvoir sur ça, quand je pense qu'ils ont lapidé les femmes qui manifestaient pour contester cette loi dégueulasse, j'en ai les larmes aux yeux... C'est tellement malsain cette façon d'agir... C'est désolant... et de penser que cette jeune femme a perdu la vie à cause de leurs mausus de cerveaux malades (car dans le fond, le terrorisme et tout ça, c'est tout lié au lavage de cerveau qu'ils subissent depuis leur enfance...) comment changer ça, c'est pas évident... maudit fanatisme aveugle !