jeudi 23 avril 2009

L'astrologie c'est de la connerie !


Hier matin, à Première heure à la Radio de R.-C., ils avaient invité une astrologue à prédire les résultat de la partie de hochey d'hier soir... Et bien, c'est moi qui ait gagné ma prédiction : elle s'est complètement plantée !!! hi hi hi !!! L'astrologie, c'est de l'arnaque, c'est de la connerie à l'état pur, on vient d'en voir un autre exemple !!! Voilà !!! Je n'aime pas les charlatans, l'astrologie, c'est de la charlatanerie... Que des gens gagnent de l'argent en exploitant la naïveté des gens, je trouve ça déplorable, alors, je souligne encore une fois la réalité : l'astrologie, c'est de la connerie !

1 commentaire:

anne-isabelle a dit…

Oh! Et moi qui croyais, en cancer que je suis, être dotée à la naissance d'une sensibilitée rare et d'un sens créatif!

Ma mère y croit tellement FORT qu'elle a fait toutes sortes de prédictions au sujet de mes enfants....

Entre autre 2 d'entre eux sont béliers et devaient se quereller quotidiennement. Il n'en est rien! Ils s'entendent à merveille :O)