mardi 7 avril 2009

Les conservateurs me découragent complètement

Les conservateurs viennent de couper une grosse partie de la subvention à l'observatoire du Lac Mégantic, bref, après avoir sabré dans les arts, ils s'attaquent aux sciences... Ils veulent aussi démolir le registre des armes à feu... Après tous les meurtres, drames familiaux, tueries des derniers temps, ils veulent quoi ? Encourager ça encore plus en facilitant l'achat d'armes à feu ? Ah là, vraiment, plus je les regarde aller et plus je suis découragée, non mais, quelle gang de caves !!! Quand je pense qu'aux États-Unis, ils ont enfin élu un président intelligent, on est encore pris avec un épais !!! J'ai tellement hâte qu'on débarque cette gang de cons rétrogrades et qu'on leur enlève le pouvoir qu'ils ne méritent pas !!! Désolée, mais là, je suis en colère ! J'en peux plus de voir la stupidité au pouvoir, c'est trop démoralisant ! D'habitude, je reste polie et ne recours pas aux insultes, mais là, ils dépassent les bornes, ça devient de la provocation !

1 commentaire:

Delphilou a dit…

T'as l'air vraiment en colère et je suis d'accord avec toi. À quand un premier ministre qui a de l'allure???