dimanche 6 mars 2011

Projet de voyage


J'ai réfléchi à tout ça... Ma mère s'inquiète, bon, c'est plate, mais bon, je ne suis pas elle... Je suis une personne responsable, je me suis informée auprès de quelques personnes de mon entourage qui sont allées dans cette région que je veux visiter, ils m'ont tous dit que ça n'était pas dangereux, que ça se faisait très bien, que c'est magnifique, que ça en vaut la peine... Alors je fonce... Si mes employeurs me donne le ok pour que je prenne mes vacanaces aux dates que j'ai ciblées, je vais réserver, c'est mon rêve et je vais le réaliser, c'est tout... J'ai revu mon itinéraire en fonction des conseils que j'ai reçus de gens qui y sont allés... et ça devrait être un voyage magnifique ! Ma fille en gardera des souvenirs inoubliables...

1 commentaire:

Une femme libre a dit…

Yé! Je suis très contente de lire ça. Moi aussi, je veux y aller, visiter le Grand Canyon. Et le monde entier, tiens... qui va nous empêcher de rêver et de réaliser certains de ces rêves? Pas grand chose ni grand monde à part nous, en fait.