lundi 28 février 2011

Dix ans !

Ça fait exactement dix ans aujourd'hui que j'ai visité et fait une offre d'achat sur ma maison actuelle... ouf que ça fait drôle de repenser à ça... J'avais pris rendez-vous de chez mes parents et ils voulaient venir la voir aussi, alors on s'était rejoints ici... Je me rappelle, dès mon entrée, je me disais wow dans ma tête à toutes les pièces que je visitais... Ça n'a pas été long que j'ai été sous le charme... Elle était faite sur mesure pour moi cette maison ! Nous avons fait une offre le soir-même ! Elle a été acceptée et j'en suis tellement heureuse... je l'aime beaucoup ma maison, elle est mon hâvre de paix... J'y suis bien... J'avais fait des boîtes pendant les deux mois qui ont suivi et j'avais déménagé deux mois plus tard ! La dame qui vendait était une perle, tellement gentille, elle m'avait permis d'amener des choses à l'avance, elle m'avait vendu quelques meubles qui complétaient à merveille ce que j'avais déjà ! Elle a laissé tout super propre ! J'ai vraiment eu beaucoup de chance !

Aucun commentaire: