jeudi 3 février 2011

Cours de premiers soins


J'ai suivi un cours de secourisme pour mon travail, c'était probablement la 4e fois que j'en suivais un, mais je l'ai trouvé plus intéressant que les autres fois... Les façons de faire se sont simplifiées, c'est plus facile. J'espère quand même que j'en aurai jamais besoin... Je suis pas sûre que je paniquerais pas...

M'enfin, je dirais que s'il arrivait quelque-chose, je serais probablement moins nerveuse que si j'avais jamais suivi le cours...

Je suis fatiguée, j'ai pas pu sortir prendre ma marche le midi cette semaine, pour toutes sortes de raisons... Ça m'a manqué et je grossis en plus... J'espère réussir à reperdre quelques livres, je n'aime pas ça... Je trouve l'hiver plus difficile cette année ! Le froid, j'ai plus de mal à le supporter, on dirait que ça me gruge plus d'énergie... Demain, coiffeuse pour ma fille et moi et en après-midi mon aquaforme ! Ça va faire du bien !

1 commentaire:

Une femme libre a dit…

Très utiles ces cours. Sécurisant ded savoir qu'on pourrait agir et sauver des vies en cas d'urgence. J'ai bien aimé les suivre.