mercredi 9 février 2011

CRTC droit de publier une fausse nouvelle ?


J'ai entendu à la radio aujourd'hui que le CRTC allait changer un règlement qui interdisait de publier une fausse nouvelle... et que ça aurait pour effet de le permettre finalement ! Décidément, cet organisme ne prend que des mauvaises décisions ces derniers temps ! Vraiment décourageant... J'espère que ça se fera pas, ça n'a juste aucun sens !!!

C'est comme Maxime Bernier qui conteste le bien-fondé de la loi 101, il démontre une fois de plus à quel point il n'a pas de jugement ! Après le sabotage du recensement long, il ne fait que descendre et descendre toujours plus bas dans la stupidité... Ce narcissique déconnecté de la réalité, j'espère que ses électeurs vont enfin comprendre et ne plus le réélire, il nous fait honte !

2 commentaires:

Pierre Trudel a dit…

Le CRTC propose de remplacer ce règlement interdisant de diffuser une fausse nouvelle par un texte qui ne visera que la publication volontaire de fausses nouvelles. Voir Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2011-14, .

Il demeurera interdit de diffuser de fausses nouvelles mais le règlement modifié va éviter de donner ouverture à des plaintes généralement farfelues logées par des personnes qui sont en désaccord avec des informations diffusées et qui invoquent que les informations sont "fausses".

Rien là dedans qui va rendre licite la diffusion de fausses nouvelles!

Méli a dit…

Bon, tant mieux... J'avoue que ça n'était pas clair dans ce que j'ai entendu à la radio de R.-C. aujourd'hui... Les personnes qui en parlaient semblaient dire le contraire...