samedi 22 janvier 2011

Présent


Je vis vraiment dans le présent, je focusse sur ce qui est bien, j'essaie d'oublier que je vieillis et que j'ai souvent des douleurs musculaires, des points au dos, des trucs du genre... Je me suis inscrite à un cours d'aquaforme et j'ai adoré ça ! J'ai aimé plus que je pensais, l'eau n'était pas trop froide, on voyait la neige par les fenêtres, les exercices étaient agréables, j'en ai bougé un coup, et ensuite, et encore aujourd'hui (c'était hier), j'ai eu mal partout, mais je suis contente !
Aujourd'hui, ménage, cuisinage, arrosage, vaisselle, lavage, etc... et un moment donné, gros coup de fatigue, écouté mes émissions enregistrées avec du mal à garder les yeux ouverts, ensuite, j'ai pris mon courage et je suis sortie prendre une mini-marche, le vent était glacial, je ne suis pas restée longtemps, mais ça m'a réveillée un peu...
Je ne sais pas ce qui m'attend, j'essaie de ne pas trop y penser, ça ne sert à rien... Je fais de mon mieux pour bien occuper mon présent, pour être sereine et le reste, tant pis... Je me trouve bonne, j'ai fait du chemin, avant... je me prenais en pitié et je braillais sur mon sort... Là, je fais simplement de mon mieux, une minute à la fois... J'espère que mes draps sont secs que je puisse aller me coucher, je pense que j'en ai trop lavé à la fois et ça ne vient plus à bout de sécher... ça m'apprendra... prochaine fois, une brassée un peu moins grosse !

3 commentaires:

Une femme libre a dit…

L'aquaforme, j'en ai fait plusieurs années j'adorais ça et encore plus en hiver, je pense! Dans mon coin maintenant, il y a une vieille piscine sans fenêtre et peu de choix d'horaire. Moins intéressant.Je m'étais inscrite l'année passée mais je n'ai pas renouvelé.

C'est une belle façon de retrouver la forme tout en s'amusant.

Méli a dit…

J'ai beaucoup aimé, mais ouf, ça fait trois jours et je suis encore raquée...

Une femme libre a dit…

C'est signe qu'il faut vraiment vous remettre à l'exercice, héhé!