samedi 8 janvier 2011

Nouvelle année qui commence !


Il faudrait que je prenne des photos de saison ! Il neige à plein ciel dehors !
C'est vrai, j'ai été paresseuse pour venir écrire ici... J'ai passé de belles fêtes tranquilles avec ma famille, mes parents, ma soeur et sa famille et ma fille qui est venue me rejoindre à mi-chemin des fêtes ! Rien d'exceptionnel ou d'excitant, mais rien de négatif réellement non plus...
On a beaucoup joué à des jeux de société. J'ai repris le boulot. La routine, finalement ! Je vais bien, je suis sereine et je prends la vie au fur et à mesure, sans m'en faire exagérément... Je m'en viens sage, il faut croire ! Je me suis inscrite à un cours d'aquaforme les vendredis après-midi, j'espère que j'aimerai ça ! Je lis le dernier livre de Marie Laberge : revenir de loin, que j'ai reçu en cadeau, j'aime beaucoup ! Quoi d'autres ? Je me suis gâtée, j'ai profité d'un gros spécial et me suis finalement acheté une télé HD, j'en rêvais depuis deux ans, là, c'est fait... Les branchements ne me permettent plus d'enregistrer avec mon vidéo en haut et ça me complique un peu la vie, mais bon, je trouverai bien une solution... Je suis loin d'être à plaindre !

Aucun commentaire: