lundi 16 novembre 2009

Vrac


J'ai eu l'occasion de voir une gracieuse patineuse à des compétitions, c'était la première fois que j'assistais à cela, j'ai trouvé cela très intéressant et beau à voir ! Ensuite, j'ai diné avec les parents, les enfants et une amie, ce fut très agréable ! Ensuite ma copine est venue chez moi, ça faisait des années qu'elle était venue, j'avais donc des tas de choses nouvelles à lui montrer !

En fin d'après-midi, elle a quitté et moi, j'ai rejoins mon chum. J'ai vu le film "La duchesse", j'ai trouvé ça bon et encore une fois, ouf, bien contente de vivre à notre époque, elle vivait un mariage sans amour et son mari vivait aussi avec sa maîtresse et elle, elle n'avait pas le droit de vivre avec l'homme qu'elle aimait sous peine de perdre ses enfants... Bref, vive une société plus libre, ou le divorce est permis et les femmes plus respectées... La semaine passée, j'ai vu le film : la drôle de vie de Benjamin Button, j'ai beaucoup aimé ce conte à la fois fantastique et qui avait un certain sérieux malgré le côté invraisemblable... J'ai vu aussi Babines et bien apprécié cette histoire amusante et cute ! En peignant mes petites boîtes dimanche, j'ai vu "Un été sans points ni coups sûrs", c'était cute et ça nous replongeait dans notre enfance, la mentalité, les décors, la mode, très joli film bonbon !!!

Aucun commentaire: