dimanche 8 novembre 2009

A(H1N1)


Ma fille avait mal à la tête, à la gorge et faisait 101 de fièvre ce matin... Après un advil, sa fièvre a rebaissé... Retour chez nous pour ne pas risquer de contaminer d'autres personnes... Ça ressemble à la fameuse grippe, j'espère juste qu'elle n'aura aucune complication...

9 commentaires:

Une femme libre a dit…

Ma fille aussi l'a depuis vendredi. J'ai demandé au pharmacien et ça se soigne comme la grippe ordinaire. Repos, médicaments contre la grippe qu'il m'a vendus, bonne alimentation légère et hydratation. On fait tout ça et elle semblait mieux ce soir.

Quelqu'une a dit…

Ouf!! J'espère que vos filles vont mieux!!!

Méli a dit…

Femme libre, une chance qu'elle va mieux.

Quelqu'une, merci, oui, ma fille va mieux, elle ne fait plus de fièvre depuis hier midi et a toujours un très gros mal de gorge et une toux très rauque (mais elle ne tousse pas beaucoup) je pense que c'est plutôt une pharingite...

Anonyme a dit…

J'ai eu une laryngite récement. Toux rauque et raclement surtout le matin. Gorge qui brule et rougeur. Ca a passé en deux semaines environ. Ma doc m'a dit que c'était TRÈS FRÉQUENT depuis le début de l'automne. Il semble que les virus de rhumes se jettent d'avantage sur les cordes vocales et le larynx ou pharynx.

Elle devrait se rétablir sans peine.

cricri

Méli a dit…

C'est sûrement quelque-chose du genre, me demande c'est quoi la différence entre pharingite et laringite ? Lol ! Elle va déjà pas mal mieux, je pense qu'elle va pouvoir retourner à l'école demain...

Anonyme a dit…

la laryngite les cordes vocales sont atteintes, d'où le manque de voix et l'impression de "motton" dans le fond de la gorge.

cricri

Méli a dit…

Ah, je comprends, merci beaucoup pour l'explication. Ça ressemblait à ça en effet pour ma fille... Elle va beaucoup mieux et est retournée à l'école aujourd'hui...

anne-isabelle a dit…

je suis contente qu'elle aille mieux :O)

Mamzell_McJ a dit…

toujours inquiétant de les voir malades nos poussins. Surtout par les temps qui courent. Touche du bois, chez moi à date, tout le monde pète le feu!