mardi 24 novembre 2009

"Un conte de Noël"


Samedi, j'ai eu la chance de rencontrer 13 amies virtuelles et 4 de leurs conjoints pour un diner bien agréable, ce fut vraiment plaisant de mettre un visage et de connaître en vrai, des personnes que je côtoie quotidiennement depuis des années !

Dimanche, j'ai amené ma puce voir le film 3D "Un conte de noël" enfin, je ne suis pas certaine du titre, mais c'était le grand classique :"Scrooge". À cause d'un problème technique, on l'a vu en 2D, c'est sûr que j'aurais bien aimé avoir le 3D, mais malgré tout, ma fille et moi, nous avons beaucoup apprécié ce film d'animation, très bien fait et dont la petite "morale" était très intéressante et d'une grande vérité malgré tout... Avec les visions du passé, du présent et du futur, il a finalement compris que son avarice le séparait de tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue... Tous les avares du monde devraient voir ce film là...

3 commentaires:

Quelqu'une a dit…

Je veux voir ce film aussi Meli.

J'ai toujours été ce conte de Noël.

Mamzell_McJ a dit…

c'est le fun rencontré les bloggeurs hein!

J'adore!

Méli a dit…

Ce n'était pas des bloggeurs, enfin, certaines le sont aussi, mais on fait partie d'un forum de discussion...