lundi 19 octobre 2009

Politique ?

Le résultat de la course à la chefferie de l'ADQ est passé en 2e après la politique municipale de Montréal aux nouvelles de R-C. Ça en dit long sur le fait que ce parti n'intéresse plus personne ! Bonne chose ! Je n'ai jamais eu la moindre sympathie pour ce parti de droite ! Je pense donc qu'il va très bientôt s'éteindre de sa belle mort !

Je suis scandalisée et découragée de voir les problèmes de collusion sur les soumissions dans l'industrie de la construction dans la région de Montréal, de voir que des gens honnêtes sont menacés par des criminels s'ils soumissionnent selon les règles normales... Je ne connais pas la solution à ce grave problème, mais c'est vraiment décourageant de penser qu'on vit dans une société ou de telles horreurs ont lieu !

J'ai hâte d'avoir mes orthèses, ça va aller à samedi prochain. J'espère qu'elles vaudront le prix exorbitant qu'elles me coûtent et que je n'aurai plus mal sous le pied... J'espère aussi qu'elle feront dans tous mes souliers, bref que je ne serai pas obligée d'acheter de nouveaux souliers en plus, j'ai bien assez de dépense pour le moment !


3 commentaires:

Quelqu'une a dit…

Salut Méli,

Prends mon nouveau blog...encore mais cette fois-ci je vais le tenir ;-)

Bisous

http://quelquechosedemoi.blogspot.com/

Quelqu'une a dit…

J'espère que ça va aider ....

Bisous

Mamzell_McJ a dit…

Méli... je pense que la corruption a toujours existé c'est juste que maintenant on la dénonce peut-être juste un peu plus.

Et pour l'ADQ... mais je vais aller voter au municipal ça c'est certain :-)