jeudi 22 octobre 2009

Petite bulle de bonheur

Hier soir, c'était ma jasette hebdomadaire avec mon chum, on se téléphone le mercredi soir pour couper la semaine en deux, on s'écrit un courriel tous les jours, mais on se parle une fois par semaine habituellement sauf s'il y a quelque-chose de spécial... On jase de tout et de rien, des actualités, de ce qu'on vit, en général, on rit beaucoup, mon chum est génial pour ses jeux de mots et déclenche souvent mon rire ! On planifie la fin de semaine, on se dit des mots doux... On a vraiment une belle complicité, je suis complètement et totalement amoureuse, et oui, je l'aime et je sens qu'il m'aime aussi et c'est bon... Ça rend ma vie plus belle !

4 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Je te souhaite encore tout plein de moments de bonheur :O)

Une femme libre a dit…

C'est peut-être bien le secret des couples qui marchent que de vivre chacun chez soi!

Méli a dit…

Merci Anne-Isabelle, c'est gentil !

Femme libre, en effet, j'avoue que je suis très bien dans cette façon de vivre... On vivra peut-être ensemble un jour, mais j'ose croire qu'on se sera suffisamment apprivoisé d'ici là pour que ça se passe bien... Mais j'avous honnêtement que dans le présent, ce mode de vie me convient parfaitement et à lui aussi...

Quelqu'une a dit…

Ça fait tellement de bien ce genre de message.

Longue vie à vous 2 ma belle Méli tu le mérites

xoxox