mercredi 7 octobre 2009

Blesser pour s'amuser !

J'ai été sidérée de lire dans le Soleil, hier soir, que 3 jeunes, deux de 17 ans (dont le conducteur) et un de 18 ans, se sont amusés dans le coin de Lévis un soir à renverser un piéton, lui causant une fracture et autres contusions, à crier des menaces de mort à un jeune sur un scooter, à lancer des bouteilles à d'autres automobilistes, à freiner brusquement devant d'autres autos, à en suivre de trop près pour les déstabiliser, etc... et tout ça pour s'amuser !!!

Misère, mais comment ça se peut ? J'espère que ces jeunes seront condamnés très sévèrement, que leurs parents les priveront totalement de l'usage d'une voiture, bref, qu'ils seront sévèrement punis pour tout ça et qu'ils comprendront que ça se fait pas, que c'est criminel ! Misère, mais comment est-ce possible que des jeunes soient aussi psychopathes ! Trois, en plus, pas un pour raisonner les autres ! Une vraie honte que des choses comme ça puissent se produire ! J'ai de la peine pour le piéton qui s'est fait agresser gratuitement et qui va en souffrir pendant plusieurs semaines, c'est vraiment pas drôle !

4 commentaires:

Véro a dit…

Clique sur mon nouveau logo... J'ai quitté la femme d'un militaire et j'ai changé de blogue :-)

Pur bonheur a dit…

J'espère que les parents des dits idiots seront poursuivis en justice.
Pour les jeunes, ça doit être de grands amateurs de jeux vidéos violents...

anne-isabelle a dit…

Pur bonheur tu rejoint totalement ma pensée!

Anonyme a dit…

Les parents doivent payer pour leur manque de leadership parental mais les jeunes aussi doivent payer pour leur manque de jugement et leur imbécilité.