jeudi 20 août 2009

Rangement !


On en accumule des choses au fil du temps... Je me suis prise d'une passion pour l'artisanat. Je m'amuse beaucoup à peindre des petites boîtes, à faire des colliers et à faire du scrapbooking. Pour ces passe-temps, j'ai acheté au fil du temps bien des gugusses. Au point que je ne savais plus où les mettre !

Hier, j'ai donc profité d'un spécial pour acheter deux petites bibliothèques étagères. J'ai passé la soirée à les assembler et ensuite à y placer mes équipements, je vais terminer ça ce soir...

De plus, il va falloir que je fasse un grand ménage de tout ce qui s'accumule au sous-sol, que je prépare des boîtes pour une éventuelle vente de garage, mais ça va aller au printemps prochain, en espérant que je convainque ma copine de me prêter son terrain lors de la vente de garage de sa municipalité. Comme c'est toute la municipalité qui est en vente de garage en même temps, ça amène de l'achalandage. Chez moi, c'est un petit village, il ne passe personne, c'est donc impossible...

Aucun commentaire: