lundi 9 mars 2009

Passé au travers les impôts !

Belle fin de semaine ! Mon chum est venu me rejoindre vendredi soir (je travaillais dans le jour) et il a laissée ma fille à mon ex pour la fin de semaine et a continué jusque chez moi... Petit souper tranquille et doux moments. Il est reparti en début d'après-midi au moment où je quittais pour le boulot !

Je travaillais exceptionnellement en après-midi samedi pour un évênement spécial pour mon employeur...

Je suis revenue crevée chez moi, j'ai pris la soirée mollo ! Dimanche, avec le changement d'heure, j'ai commencé ma journée un peu plus tard et j'ai consacré mon après-midi à faire mes impôts... Ouf que c'est prenant... J'ai travaillé fort... je pense que j'ai oublié une petite affaire, mais tant pis, j'étais trop tannée à la fin, j'ai pas pris le temps de tout vérifié et j'ai envoyé... Je reçois des remboursements, alors c'est une bonne chose de faite ! Ma fille est arrivée un peu avant que j'ai terminé, elle s'est occupée de faire cuire les légumes pour le souper pendant que je terminais, j'étais bien contente de la retrouver !

Aucun commentaire: