jeudi 19 mars 2009

Ce pape est une honte

Benoît XVI a commencé par rapatrier au sein de l'Église un cardinal négationiste qui renie l'holocauste, ensuite, il appuie l'excommunication de la mère et des médecins d'une pauvre enfant de neuf ans qui avait été violée par son beau-père car ils ont fait preuve de bon sens et de compassion en l'avortant des jumeaux qui auraient pu la tuer, elle n'avait pas le développement pour les rendre à terme sans danger... Et là, il s'en va dire que le comdon est nuisible contre la transmission du sida, alors que c'est tout à fait le contraire !!! Honte à cet homme qui chapeaute l'Église catholique, il n'a rien compris au message d'amour de Jésus Christ !!! Ce pape devrait être destitué tellement il est incompétent ! Personne n'a besoin d'un chef aussi incapable d'empathie et de compassion, aussi frustré et frustrant ! Il est une honte à la religion qu'il représente ! Il devrait s'abstenir de juger les choses auxquelles il ne connaît absolument rien.

Je suis agnostique, mais j'étais attachée au message de Jésus Christ qui me rejoint... mais après toutes les âneries dites par ce pape, j'aurais honte de me qualifier de catholique...

6 commentaires:

Delphilou a dit…

Je suis tellement révoltée par tout ça j'ai presqu'envie de demander mon excommuniation :(

Mamzell_McJ a dit…

Bis Bis... où y'a de l'homme...

Si Dieu existe... je suis convaincu que c'est pas ça qu'il désire.

Incroyable quand même

Méli a dit…

Triste en tous les cas...

anne-isabelle a dit…

Je suis choquée de tout ça! Vraiment il est à côté de la plaque!!

Anonyme a dit…

Pour vrai?!
Quecé ça?!!
Suis de moins en moins certaine de vouloir encore être catholique moi...

Méli a dit…

C'est ça qui est triste, ça salit un peu tout le bon qui vient de l'enseignement de Jésus...