lundi 2 mars 2009

Belle journée ensoleillée !


Pour une fois, il a fait beau en fin de semaine, ça fait du bien de voir le soleil qui reluit sur la neige ! Nous sommes allés faire un beau petit tour de raquette dans un charmant boisé avec une famille de nos amis, ce fut une belle sortie qui nous a fait le plus grand bien !

Seul point négatif, au retour, une grosse poque ornait le pare-choc de mon auto bien sagement stationnée sur le bord d'une rue tranquille... Évidemment le fautif n'a pas laissé sa carte de visite ! Je vais probablement me faire faire un estimé, mais je suis pas sûre que je vais faire réparer si c'est trop cher... Plate quand même ! La peinture est toute craquelée...

Beaux moments avec mon amoureux... explications constructives qui nous ont probablement rapprochés encore un peu plus !

Bricolage et mini-visite à une amie, bref, très agréable fin de semaine !



4 commentaires:

Mamouniaduquebec a dit…

Eh bé, il y'a de drôles de bibittes dans ton boisé ;-D

Méli a dit…

Il y avait de belles sculptures, c'est plutôt dans la rue qui le jouxtait qu'est passé un chauffeur malhabile et peu scrupuleux... À croire qu'il y a un mauvais sort sur mon pare-choc... (trois bris en moins de deux semaines... c'est quand même étrange...)

Lewescarol a dit…

j'aime bien me balader dans ton jardin,ta façon de raconter tes journées me rappellent mon séjour à Toronto où j'ai passé des moments tellement chaleureux et amicaux.
Bonne journée .

Méli a dit…

C'est gentil, merci !