lundi 30 mars 2009

Millénium


En fin de semaine, j'ai pris une belle grande marche au beau soleil avec mon amoureux, j'ai fait un peu d'aquarelle, j'ai visité une exposition sur les dinausaures avec ma fille, je l'ai accompagné à son avant-dernier rendez-vous d'orthophonie et... j'ai terminé la trilogie Millénium !

Cet excellent roman qui se déroule en Suède a su capter mon attention ! J'ai beaucoup apprécier lire cette histoire intelligente, réaliste, pleine de rebondissements plausibles... avec pourtant des personnages complexes et peu orthodoxes. J'ai vraiment passé de beaux moments en compagnie de Michaël et Lysbeth, ils vont me manquer !

Habituellement, j'écoute tout le monde en parle, mais cette semaine, comme il n'y en avait pas, j'ai écouté le gala de Star Académie... Ah, de voir Rodger Hodson (pas sûre de son nom), enfin du groupe Supertramp, l'un de mes groupes préférés, faire ses grands succès, ah quel bonheur ! C'est tellement beau cette musique !

Aucun commentaire: