jeudi 3 septembre 2009

Téléphone cellulaire Télus...

Mon chum s'est acheté un nouveau téléphone cellulaire avec lequel, il pouvait aller sur internet, il voulait s'en servir pour suivre entre autre la bourse et ces choses-là... Finalement, il ne pouvait pas accéder au site qui l'intéressait le plus... Il pouvait s'en servir comme modem avec son ordinateur portable, mais pas aux États-Unis... Il l'utilise très peu comme téléphone. De plus, ça fait à peine trois mois qu'il a ce téléphone et la pile se décharge très rapidement, rendant son téléphone presque inutilisable... Il fait les démarches pour faire remplacer la pile, on ne le rappelle pas... Au bout de 2 semaines, il rappelle le service à la clientèle, on lui offre une pile (pas neuve, mais fonctionnelle !!!) Il semble que c'était la seule disponible au Canada... Tsai, le téléphone, à peine vieux de trois mois n'avait déjà plus de pièces de rechange disponibles ou presque... On ne lui a pas offert de remplacer son téléphone, mais une pile même pas neuve... Bref, il a dit : Étant donné la situation, je désire mettre fin à mon contrat... Et bien, ça lui a coûté 756. $ !!!! 756 $ de frais pour mettre fin à son contrat alors qu'on ne lui donnait pas un bon service ! Misère !!! Bref, il ne fera jamais plus affaire avec Télus ! C'est vraiment de l'arnaque, du vol qualifié !

Aucun commentaire: