Mon chum s'est acheté un nouveau téléphone cellulaire avec lequel, il pouvait aller sur internet, il voulait s'en servir pour suivre entre autre la bourse et ces choses-là... Finalement, il ne pouvait pas accéder au site qui l'intéressait le plus... Il pouvait s'en servir comme modem avec son ordinateur portable, mais pas aux États-Unis... Il l'utilise très peu comme téléphone. De plus, ça fait à peine trois mois qu'il a ce téléphone et la pile se décharge très rapidement, rendant son téléphone presque inutilisable... Il fait les démarches pour faire remplacer la pile, on ne le rappelle pas... Au bout de 2 semaines, il rappelle le service à la clientèle, on lui offre une pile (pas neuve, mais fonctionnelle !!!) Il semble que c'était la seule disponible au Canada... Tsai, le téléphone, à peine vieux de trois mois n'avait déjà plus de pièces de rechange disponibles ou presque... On ne lui a pas offert de remplacer son téléphone, mais une pile même pas neuve... Bref, il a dit : Étant donné la situation, je désire mettre fin à mon contrat... Et bien, ça lui a coûté 756. $ !!!! 756 $ de frais pour mettre fin à son contrat alors qu'on ne lui donnait pas un bon service ! Misère !!! Bref, il ne fera jamais plus affaire avec Télus ! C'est vraiment de l'arnaque, du vol qualifié !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire