mardi 8 septembre 2009

Enfin du beau temps !


Pour une fois, il a fait beau en fin de semaine ! J'ai pris de longues marches avec mon chum, environ de 8 à 10 kilomètres samedi et 4 à 5 kilomètres dimanche et lundi, j'ai fait un peu de vélo avec ma fille, mais il ventait tellement fort qu'on n'a pas pu en faire très longtemps... Ça fait du bien de prendre l'air et de profiter du beau soleil de cette façon... Mais moi qui espérait que mon poids sur la balance baisserait, ben, c'est raté... Pourtant je n'ai pas mangé tant que ça... c'est décourageant !

Monsieur Obama veut faire une réforme du système de santé américain pour que tout le monde soit couvert, je trouve ça très bien et j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'il y ait autant d'opposition, c'est vraiment une société d'individualistes égoistes... pour s'opposer comme ça !

2 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Un meilleur système de santé serait apprécié en effet!

Et oui, ça fait du bien du soleil et encore du soleil :O)

Une femme libre a dit…

Ce que j'aime des Weight Watchers, c'est qu'on peut calculer exactement ce qu'on mange. Moi aussi, il me semblait pourtant que "je ne mangeais pas tant que ça." Mais quand on compte les points, qu'on a droit à vingt par exemple et qu'on réalise que dans la vraie vie, on en mange facilement trente par jour, tout s'éclaire!