jeudi 28 juin 2007

Bonheur

Qu'est-ce que le bonheur ?

Je pense que c'est lorsque notre vie est en adéquation avec nos rêves ! Lorsque notre vie ressemble à ce qu'on voulait qu'elle soit ! Ça semble simpliste, mais pourtant c'est ça et ça n'est pas si souvent que ça arrive, du moins ça n'est pas si souvent que ça m'arrive...

Mais actuellement, c'est le cas, et oui, mon présent est nirvana, mon présent est beau, bon, délicieux ! Je suis en amour et je me sens aimée... oui, je sais, ça semble banal pour beaucoup de gens, mais ça ne l'est pas pour moi... J'ai pas vécu ça très souvent... J'ai souvent eu l'impression de vivre la chanson de Diane Tell (oui, oui, celle-là) mais là, ma vie est un beau roman... Ma fille, oui, j'ai une fille de 9 ans (presque 10 ans) est merveilleuse ! Mon travail se passe bien et bref, j'aime ma vie ! J'ai hâte aux vacances ! Je savoure l'été, les promenades de vélo avec la lumière oblique sur les champs, les chardonnerets jaunes qui volent au dessus des fossés, les iris versicolores dans ceux-ci, bref, je savoure tout ça !

J'apprécie ma relation amoureuse, car elle est intense, douce, tendre, pleine d'humour et de complicité et surtout, pleine de respect !

Aucun commentaire: