vendredi 29 juin 2007

blague et petite routine

Je me suis rappelée d'une des blagues de mon chum hier soir :

Moi : - J'ai hâte de te coller

Lui : - Pas avec de la crasy glue, j'espère !

Moi : - Gna, gna, gna ! Réponse aphrodiaque qu'il adore entendre, je le soupçonne d'ailleurs de chercher quoi me dire pour me la faire dire en réaction... car ça lui fait de l'effet...

Le souper est dans la mijoteuse, poitrines de poulets avec sauce soya, ketchup, sirop d'érable et bouillon de poulet... Miam ! Pleins de bons légumes avec ça, dont des patates grelots, quel délice et des asperges au four avec un peu d'huile d'olive, un régal ! La brassée de lavage est en route et les vidanges au chemin (et j'en ai encore moins depuis que je composte !) Tantôt, je vais payer mes factures, aller au bureau de poste, arroser mes plantes, bref, la routine du vendredi, car je suis choyée des dieux, je ne travaille pas le vendredi la plupart du temps...

Ma fille va partir avec son papa en fin d'après-midi et je vais donc poursuivre mon ménage pour être prête à partir rejoindre mon chum demain en fin d'après-midi !!! Plus que un dodo !

1 commentaire:

anne-isabelle a dit…

Bravo! Je vais venir te lire régulièrement!