samedi 7 mai 2011

Petit train train quotidien...



Cette photo date de l'an dernier, mais mes tulipes ont commencé à pousser, d'ici peu, je suppose qu'elles égaieront à nouveau mon terrain... J'aime beaucoup les fleurs !


Je pense que je vais mieux, je réussis à lâcher prise... à oublier un peu que tout ne se passe pas comme je voudrais... De toutes façons, je ne peux pas faire mieux que mon mieux, alors c'est ça... Quand bien même je voudrais qu'il en soit autrement, ma vie est ce qu'elle est... Je m'occupe et le temps passe et il passe pas si mal... J'ai fait le ménage de vêtements avec ma fille, je vais avoir de gros sacs à donner à ma soeur qui les donnera à une famille qu'elle connait... J'ai fait pas mal de choses de sur ma liste dont le lavage des plancher...

9 commentaires:

Une femme libre a dit…

Planifiez-vous toujours un voyage aux États-Unis?

Méli a dit…

Les billets d'avions sont achetés, les hôtels réservés, etc... J'espère que tout se passera bien !

Une femme libre a dit…

Wow! Super. Bravo. Mais bien sûr que tout se passera bien.

Méli a dit…

Ma mère est tellement inquiète, elle en fait de cauchemars, mais bon, j'essaie de la rassurer... Je viens d'apprendre que mon ex a une blonde... Veut-veut pas, ça me fait un choc... Je sais avec ma tête que c'est normal, qu'il faut que je passe à autre chose, mais mon coeur ne suit pas et je suis à l'envers...

Une femme libre a dit…

Votre mère défaitiste et pas encourageante pour deux sous doit jouer une grande part dans votre tempérament dépressif. Elle ne doit pas être bien heureuse elle-même. Distanciez-vous.

Méli a dit…

Ma mère n'est pas défaitiste et c'est une personne courageuse et généreuse qui est bien dans sa peau, c'est juste qu'elle a peur qu'il nous arrive quelque-chose, mais elle essaie de se raisonner...

Une femme libre a dit…

Bon, excusez-moi, c'est vrai que je saute aux conclusions. Vous l'aimez, vous la défendez et c'est tout à votre honneur. N'empêche que de craindre pour la sécurité d'un enfant adulte qui s'en va... aux États-Unis, pas en Irak, là, c'est faire preuve d'anxiété. L'anxiété se transmet, malheureusement.

Une femme libre a dit…

Bon, excusez-moi, c'est vrai que je saute aux conclusions. Vous l'aimez, vous la défendez et c'est tout à votre honneur. N'empêche que de craindre pour la sécurité d'un enfant adulte qui s'en va... aux États-Unis, pas en Irak, là, c'est faire preuve d'anxiété. L'anxiété se transmet, malheureusement.

Méli a dit…

C'est le fait que je sois seule, pour elle, c'est plus épeurant, elle m'a laissée partir 2 mois en Europe avec le sac au dos, mais j'étais avec mon copain du temps, pour elle, j'étais pas la seule adulte, j'avais quelqu'un avec moi, alors que là, s'il m'arrivait quelque-chose elle se dit que ma fille est trop jeune, qu'elle saurait pas quoi faire, et pourtant c'est encore drôle, ma fille a beau être jeune, elle est débrouillarde, elle serait capable de demander de l'aide, bien mal pris... mais on n'en aura pas besoin, mais bon, je lui ai dit ça : je ne vais pas en Irak... et c'est un pays civilisé... mais bon, elle vieillit ma mère et est plus peureuse qu'avant... mais je suis sûre que ça va bien aller... et puis il y a eu l'histoire de la dame qui a été retrouvée après 57 jours, je pense que ça n'a pas aidé ma mère à moins s'inquiéter... et pour l'anxiété, c'est possible, j'ai un peu une personnalité anxieuse, je travaille sur ça...