vendredi 27 mai 2011

Le ministre conservateur de la défense est le pire épais qu'on puisse imaginer


C'est le rôle de l'armée d'aider la population sinistrée, comment le ministre peut-il ne pas le comprendre ? Cela me déprime qu'un tel imbécile soit au pouvoir, c'est désolant... Ça dépasse les pires scénarios que je pouvais imaginer... Je ne suis pas méchante d'habitude, mais si une conduite d'eau éclatait dans sa maison, je pense que peut-être ça lui ferait comprendre des choses... Quoique on peut aussi en douter... Quand on assiste à un tel degré de stupidité !

4 commentaires:

Une femme libre a dit…

Comment allez-vous?

C'est quand les vacances?

Et votre fille, comment ça va à l'école?

Méli a dit…

Je vais bien, je pense que je reprends mon allant peu à peu, c'est gentil de vous informer...

C'est bientôt, ouf, je viens d'acheter des billets pour Love des Beatles, ouf, ça prend forme de plus en plus...

Ma fille va très bien, elle adore l'école, elle est actuellement à un gala animé par Gregory Charles avec d'autres élèves de son école car ils ont gagné un concours... Je suis très contente pour elle !

Une femme libre a dit…

Wow! Love des Beatles, j'adorerais voir ça! Ce voyage va transformer votre vie, j'en suis persuadée. Une fois qu'on en a fait un, on se rend compte que tout est possible. C'est stressant cependant,je sais, j'ai vécu ça aussi. La nouveauté, le jamais-fait, mais quelle satisfaction d'agir au lieu de se complaire dans le "j'aurais-donc-dû".

Bravo à votre fille pour ses succès scolaires.

Méli a dit…

Merci, ça s'en vient vite et ça me semble irréel ! Ça sera sûrement une expérience exceptionnelle !