samedi 14 mai 2011

La vie continue

Je viens d'apprendre que mon ex a une blonde... Bon, fallait s'y attendre, c'est normal et en un sens, je préfère le savoir pour me faire à l'idée... et essayer de me l'extirper du coeur, parce que malgré tous mes efforts depuis des mois, je l'ai encore dans la peau comme on dit... Je trouve ça très difficile... D'autant que je vois bien qu'il se passe rien de mon bord... Faut que je me résigne... Faut que j'apprenne à vivre seule pour de bon... et je trouve ça plate... C'est du gaspillage... Je suis une personne bien et tout, mais la vie est ainsi faite... Il semble que moi, j'ai pas droit à ce type de bonheur ! Je constate, c'est tout !

5 commentaires:

Une femme libre a dit…

Mais c'est quoi cette histoire-là de solitude à perpète et de ne pas avoir droit à ce type de bonheur? Vous n'avez même pas cherché! Il n'y a pas de gars qui va aller miraculeusement sonner à votre porte au fin fond de la campagne. Vous en avez trouvé au moins un une fois et même plus, en cherchant. Remettez-vous à l'ouvrage. Vous êtes capable et c'est important pour vous. Moi je ne cherche plus parce que ça a perdu de l'importance pour moi. Mais si le goût me revient, je chercherai aussi. Faut être proactif. Et persévérante. Mais vous savez tout ça.

Méli a dit…

J'ai cherché (depuis déjà quelques mois)... je n'en ai juste pas parlé, car c'est plutôt humiliant de ne faire face qu'à des refus ou à des non-réponse... C'est pour ça que je dis que je constate... J'ai réactualisé ma fiche et j'ai envoyé des tas de messages... et rien... nada... je ne peux quand même pas les obliger à me répondre ! C'est difficile à comprendre que personne ne soit même intéressé à me rencontrer pour voir... mais c'est ce qui se passe... tant pis !

Une femme libre a dit…

Ça peut prendre du temps, c'est vrai. Vous faites ce qu'il faut. Se désinscrire et se réinscrire avec une nouvelle photo et un nouveau texte vous remet en vedette. Ça va finir par marcher.

Méli a dit…

Oui, je vais faire ça, je vais essayer de trouver une meilleure photo et ouvrir une nouvelle fiche éventuellement... Je vais penser à ça... Je pense que je vais laisser passer le voyage et mettre une photo avec un paysage grandiose derrière moi, lol...

Quelqu'une a dit…

Je pense la même chose dans mon cas dernièrement, pas toujours facile de se "botter" le derrière seule!

Mais faut croire, que le meilleur nous attend.

Bonne fin de semaine xxx