mardi 14 décembre 2010

Solution économique

Je viens d'écouter les nouvelles. On parlait de la montagne qui a été refusée pour les jeux olympiques, on parlait que la solution proposée était économique : à peine cinquante millions de dollars... Coudonc, on vit pas dans le même monde !!! Trouver que cinquante millions pour adapter une descente pour une compétition c'est économique !!! Moi, je trouve ça excessif et abusif !!! Misère, on n'a pas les mêmes priorités dans la vie ! Je préfère qu'on les laisse faire ces jeux olympiques et tant qu'à moi, le fameux amphithéâtre aussi, merde !!! Il y a tellement plus important à faire avec cet argent ! Payer nos dettes pour commencer ! Je suis outrée par tous ces projets de mégalomanes qui n'hésitent pas à gaspiller notre argent ! Je sais, je ne suis pas représentative de la majorité... La plupart des gens sont grandement endettés... Je ne comprends pas ça non plus ! J'ai un petit salaire comparé à la moyenne des gens... Cependant, je n'ai aucune dette et j'en suis fière !

Aucun commentaire: