lundi 13 décembre 2010

Sérénité


J'en arrive à simplement être bien... Je fais ma petite vie tranquille et je suis sereine. Je me dis que je peux avoir une vie correcte et confortable seule... Bon, éventuellement, j'aimerais trouver une relation complice et satisfaisante, mais pas à tout prix... Si la vie me permet de la trouver tant mieux, sinon, ben coudonc...

Je reprends petit à petit le retard que j'avais pris dans l'entretien de ma maison, la mise en ordre, le classage de toutes sortes de choses : papiers, boîtes de toutes sortes... J'ai fait le ménage de l'armoire sous l'évier et j'ai retrouvé ma poivrière et ma salière, je les avais tellement cherchées après mon déménagement, voilà que je les retrouve 9 ans et demie après, elles étaient dans une boîte de chiffon J... J'imagine que mes parents qui m'avaient donné un coup de main pour déballer mes boîtes lors de mon déménagement les avaient mis là sans ouvrir la boîte, pensant que c'était des chiffons J... et comme j'ai bien des guenilles, c'est pas ça qui me manque et qu'elles sont rangées ailleurs, et que cette boîte était pas mal au fond de l'armoire, je l'avais jamais vue... Bref, la salière est bonne pour la poubelle, le couvercle ayant rouillé et je suis incapable de l'ouvrir, mais la poivrière, qui est d'une bonne qualité est en très bon état... Bon, évidemment, je l'avais remplacée...

Aucun commentaire: