lundi 16 janvier 2012

Petite découverte

J'ai découvert un site ou les gens peuvent s'inscrire et ou les membres proposent des activités sportives ou culturelles et les autres membres peuvent s'inscrire aux activités, il y a un nombre limite et c'est premier arrivé, premier servi... Je trouve l'idée géniale pour les personnes seules comme moi qui veulent se faire une vie sociale... J'ai participé à une activité de patinage... Il y avait une vingtaine de participants de touts âges, même les enfants étaient les bienvenus, j'ai trouvé les gens sympathiques et accueillants et j'ai découvert un nouvel endroit super pour patiner... Je me suis inscrite à d'autres activités à venir, je suis très contente... Je pense que je suis pas mal résignée sur le fait que je ne pense plus trouver d'amoureux, c'est quasiment impossible, je le réalise de trouver quelqu'un qui peut s'inscrire dans mon horaire de vie... en plus que manifestement, je n'intéresse personne, dans le grand catalogue... Mais c'est pas une raison pour ne plus voir personne et me sentir toujours très seule... et donc, d'avoir trouvé ce site qui va me permettre de faire des activités qui me plaisent (je choisis celles qui m'intéressent et dont l'horaire est possible pour moi), va peut-être me permettre d'avoir une vie un peu moins solitaire et un peu plus agréable... J'espère à long terme peut-être me faire quelques amis, pourquoi pas...