dimanche 1 janvier 2012

Bilan de 2011

2011 a été une année plutôt difficile pour moi... Solitude, isolement, rejets, deuil, insécurité à mon travail, tout ça assaisonné des changements hormonaux de la ménopause qui me faisaient subir des crises d'angoisses... Mettons que ça n'a pas été rigolo... Il y a eu mon voyage qui a été une oasis de fraîcheur et de bonheur avec ma fille dans mon année et je l'ai savouré à plein !

Je sens malgré tout que je prends du mieux, ça va mieux à mon travail et je sens que ça va être un renouveau positif, cela m'encourage beaucoup ! Je me sens plus sereine aussi, je suppose que mes hormones se replacent un peu... Je pense faire un autre voyage avec ma grande, j'ai tellement aimé celui de l'été dernier... Bref comme beaucoup de gens, j'espère que 2012 sera meilleure que 2011...

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Avoir une compagne de voyage agréable et intéressée et qui est notre fille en plus est un bonheur que je partage avec vous! Bonne année, Méli!

Méli a dit…

Merci, bonne année à vous aussi, c'est vrai que c'est un bonheur de voyager avec notre fille ! ;-D