mercredi 22 septembre 2010

Je vais bien


Je vais bien, j'en suis presque surprise... Je continue ma petite vie tranquille, je m'occupe, je prends soin de moi et de ma fille. Le temps passe et agréablement... Ce qui me manque le plus, ce sont les caresses, les rires, la complicité, les marches main dans la main et les baisers... mais bon, on peut vivre sans... pas le choix !

J'espère qu'un projet stimulant à mon travail verra le jour, j'aimerais tellement ça... J'avoue que mon travail est routinier et plutôt ennuyant. Si le projet que j'ai en tête se concrétise, j'aurai plus de plaisir à aller travailler chaque matin... Je croise les doigts ! J'ai eu plusieurs dépenses ces derniers temps et j'ai fait une folie aussi, mais bon, faut croire que j'ai besoin de me gâter un peu...

Plus j'entends des choses sur le gaz de schiste et plus je trouve ça inquiétant... Je n'arrive pas à comprendre que notre gouvernement se comporte de façon aussi irresponsable à ce sujet ! La dernière : lorsque les gisements seront abandonnés par la compagnie qui les aura exploité et aura fait fortune avec leur contenu, les problèmes environnementaux qui pourraient suivre se retrouveront la responsabilité de notre gouvernement ! C'est quoi l'affaire ? Comme c'est là, dans cette histoire, les citoyens n'ont que les inconvénients : danger de contamination de l'eau potable, etc... et aucun avantage : redevances négligeables, quand ça n'est pas un congé de redevance de 5 ans, etc... Bref, tout ça n'a aucun sens !

Aucun commentaire: