mardi 11 mai 2010

Stress


Je vis énormément de stress depuis quelques semaines. Je m'efforce de ne pas me laisser affecter trop, mais je réalise que ma santé s'en ressent, j'ai plus souvent mal au dos, au cou, des maux de tête, des problèmes de digestion et de maux de coeur... Je fais de l'insomnie, des cauchemars... J'espère que les choses vont se placer et que je vais pouvoir être plus détendue...

4 commentaires:

Quelqu'une a dit…

Ma belle Méli je vis exactement la même chose dernièrement et je dors environ 2-3 heures par nuit, maux de dos énormes, etc...

Bon courage xxx

Méli a dit…

Ouf, bon courage à toi aussi quelqu'une... je dors un peu plus en général malgré tout, pas assez, mais 5-6 heures au moins... fais attention à toi...

Une femme libre a dit…

J'étais comme ça avant de partir en voyage et on aurait eu beau me dire de me calmer, j'en étais tout simplement incapable. Alors, je ne vous le dis pas non plus! Mais je comprends, que oui, je comprends.

Méli a dit…

Merci, c'est gentil, ça devrait finir par se placer comme tout dans la vie et je vais retrouver ma sérénité... disons que je fais face à bien des chambardements et que je dois m'adapter... Je vais y arriver, une journée à la fois...;-D