lundi 17 mai 2010

Mgr Ouellet


Décourageant d'entendre cet homme émettre ses idées misogynes et dépassées... Son insensibilité démontre à quel point ces gens d'Église sont déconnectés de la réalité, à quel point, le fait de ne pas se marier, d'être toujours dans un monde masculin, les rend mesquins envers les femmes ! Ils sont complètement à côté du message fondamental de Jésus Christ, ils n'ont rien compris... Ils ont autrefois fermé leur gueule face aux atrocités des nazis, alors qu'ils auraient dû dénoncer, mais là, c'est le contraire, ils feraient mieux de se la fermer !

L'avortement n'est certainement pas une décision facile... Je suis heureuse de n'avoir jamais eu à la prendre, je trouve qu'on devrait offrir des cours sur la sexualité à l'école, apprendre à vivre de vraies relations d'amour... Cependant, je refuse qu'on retourne aux avortements clandestins, que des femmes risquent leur vie à cause d'un accident... L'intrangisance de l'Église est pitoyable et ferme la porte à tellement de croyants, c'est pareil envers les homosexuels... Je n'en fait plus partie de cette Église, je suis agnostique, mais disons que ce genre de comportements a certainement contribué à mon éloignement...

Aucun commentaire: