mardi 25 mai 2010

New York, New York !


En fin de semaine, j'ai accompagné des élèves de secondaire 3 et 4 à New York avec mon chum (qui était l'organisateur du voyage). Ce fut un très beau voyage, les élèves ont été super, ils étaient à l'heure, pas turbulents, vraiment tout a très bien été ! Nous avons visité un tas d'endroits, marché énormément, c'était fabuleux ! Pas beaucoup dormi (on passait la première nuit dans l'autobus et j'ai pas réussi à dormir la deuxième, donc vous pouvez compter le nombre d'heures sans sommeil, je m'étais réveillée à 5 heures du matin et j'ai pas pu dormir avant 22 heures 30 deux jours plus tard) mais c'est pas grave, ça valait vraiment la peine ! Je partagerai des photos et des souvenirs avec vous au fil du temps qui vient !

1 commentaire:

anne-isabelle a dit…

Super! tu semble avoir fait un beau voyage :o)