mardi 7 juillet 2009

Michaël Jackson et temps moche

Aujourd'hui sera inhumé le roi de la pop... Un artiste unique et talentueux, mais pas nécessairement heureux... Je préfère ma petite vie ordinaire, car je suis heureuse, j'ai une fille merveilleuse qui me remplit de joie à tous les jours par son espièglerie et ses émerveillements ! J'ai un amoureux qui me comble de tendresse et de chaleur ! J'ai des parents généreux et qui sont mes modèles !

Quel temps moche, c'est vraiment incroyable ! Il a fait beau le 24 juin, mais depuis, de la pluie sans arrêt, c'est dingue ! Il fait froid ! J'espère que le beau temps va finir par se pointer, je voudrais faire un peu de vélo, me sentir en été, j'ai besoin de vacances !

2 commentaires:

Mamzell_McJ a dit…

je vais te dire moi...

tu es riche !

Méli a dit…

C'est vrai, j'en suis consciente et je l'apprécie... Je l'apprécie d'autant plus que ça n'a pas toujours été comme ça...