dimanche 18 septembre 2016

Qu'est-ce qui se passe ?

Je ne sais pas pourquoi, mais les hommes qui nous abordent dans les sites de rencontres, ouf, ça se détériore et pas juste un peu...  Trop d'entre eux considèrent les femmes comme des putes gratuites... Ils manquent du savoir vivre le plus élémentaire... C'est carrément déprimant...  Il y a plusieurs années, c'était pas aussi pire... Tandis que là, vraiment, j'ai jamais eu autant affaire à des plouks !!!

Sans farce, c'est dur sur le moral... Ma fille est partie pour de bon, après un été en voyage à Hawaï, elle se débrouille comme une pro dans sa nouvelle vie à Montréal, dans un bel appartement super bien situé, à côté de l'université !

Je trouve ça pas évident la solitude à plein temps...  mais bon, pas le choix, je m'en accommode, vive la télé... Là, j'ai mal aux dents, besoin d'un traitement de canal, mais r-v seulement dans deux semaines, c'est bien trop loin... J'espère qu'on me trouvera un trou plus rapidement que ça...

Je fais de mon mieux chaque jour, pour pas déprimer malgré plusieurs choses difficiles qui me tombent dessus !

Mon jardin m'a donné de la bonne laitue, des fèves délicieuses et de bonnes tomates, mais pas beaucoup... Il me reste les carottes à cueillir, je termine celles que j'avais achetées et je vais goûter celles de mon jardin !

Aucun commentaire: