lundi 31 décembre 2012

Heureuse année 2013

Je souhaite à tous et toutes une année 2013 remplie de santé (c'est essentiel !) de bonheur (c'est fondamental !) d'amour (c'est ce qui ensoleille la vie !) de sérénité (c'est ce qui fait qu'on se sent bien) de prospérité (pour se sentir en sécurité) et de ce que vous désirez au fond de votre coeur !

Tout va bien pour moi, je continue de vivre au jour le jour, de savourer les moments précieux avec ma fille, à cultiver et développer mes amitiés, à profiter des douceurs de la vie !

3 commentaires:

Une femme libre a dit…

Bonne année chère! Tu sais que ça fait énormément longtemps qu'on se lit. Ta fille était petite et elle est maintenant au secondaire. Meilleurs voeux à vous deux et à tous ceux que vous aimez.

Méli a dit…

Merci femme libre, j'espère que tu vas bien aussi, meilleurs voeux à toi et à ta famille ! Le temps passe si vite, c'est presque épeurant...

Une femme libre a dit…

Ce blogue est fermé?

On peut avoir des nouvelles?