jeudi 9 février 2012

On s'adapte à tout

Ça va mieux, heureusement... Mon énergie se replace tranquillement... Ma semaine s'est bien passée et pourtant, j'avais des grosses journées. Je suis un cours d'anglais sur l'ordi, c'est spécial ce qu'on arrive à faire de nos jours, on est 12 élèves à des centaines de kilomètres de distance et on peut interagir avec le professeur, c'est vraiment spécial ! Ça me remémore mes notions, c'est très bien...

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Ouais, mais vous savez ce que j'en pense, un cours d'anglais avec de vraies personnes en chair et en os avec lesquelles interagir, ce serait le pied. Voir du monde, pour voir du monde là, pas pour vous trouver un chum, c'est ce qu'il vous faut. Je suis incapable de ne pas donner de conseils, je pense, plus fort que moi. Allez, un bâillon que je me taise!

Ceci dit, je suis bien contente que ça aille mieux. Depuis le temps que je vous lis, je me suis attachée à vous.

Méli a dit…

Ça a été vraiment le fun le cours d'anglais, même si les autres étaient plus loin, on pouvait interagir... J'ai adoré ! C'est maintenant terminé...