jeudi 24 novembre 2011

Ste-Catherine


J'aimerais trouver un compagnon, j'aimais ça avoir un amoureux, mais ça semble une entreprise presque impossible... Ça fait presque un an que je suis inscrite à un site de rencontres, j'ai mis une belle photo, écrit un beau texte, mais il semble que je ne plaise à personne ou presque... J'ai fait quelques rencontres, mais très peu, vraiment très peu si je compare à il y a quelques années lorsque j'étais dans la même situation... Donc, ça n'a pas cliqué et on dirait que le fait que j'habite un peu plus loin est un obstacle majeur, j'ai beaucoup plus de réactions très négatives lorsque je mentionne ça... C'est sûr que ça complique les choses, pour moi aussi d'ailleurs, mais c'est un peu déprimant pour moi, c'est comme si j'étais "condamnée" au célibat malgré moi, parce que je suis un peu plus vieille et que j'habite pas en ville... Oh, bien sûr, il ne s'agit qu'un, qu'un seul s'intéresse à moi et qu'on se plaise mutuellement, mais j'ai si peu de succès que je me demande si ça peut arriver un jour... C'est pas facile de se résoudre à la solitude à perpétuité... car c'est ce qui semble se dessiner... Je vis quand même, je m'occupe, le temps passe et il passe vite... N'empêche, depuis que je suis redevenue célibataire, j'ai passé tellement de fins de semaine toute seule, parce que j'ai pas d'amies non plus que je peux voir souvent, en moyenne, je vois mes amies une fois ou deux par année, c'est pas beaucoup... Elles ont leur vie, c'est normal, ça allait quand j'en avais une moi aussi...

Demain, c'est la Ste-Catherine, la fête des vieilles filles... Ça sera ma fête, bien malgré moi...

Aucun commentaire: