lundi 19 septembre 2011

Je vais mieux


Habituellement, l'angoisse fini par s'atténuer au cours de la journée, heureusement... Que se passe-t-il, qu'est-ce qui cause ça, pourquoi ça s'atténue avec la journée qui avance ? Je ne sais pas, mais je bénie le ciel que ça ne soit pas toujours aussi intense...

Je vous mets quelques photos de mon merveilleux voyage, c'était tellement extraordinaire, je voulais y aller pour voir des beaux paysages, et bien, ça a dépassé mes attentes, je me trouve chanceuse d'avoir pu me remplir les yeux de si belles choses, c'est vraiment impressionnant ! J'ai fait quelques erreurs, et manqué quelques belles choses, mais dans l'ensemble, ce fut vraiment extraordinaire ! Il doit rester des choses qui ne sont pas encore passées sur ma carte de crédit, j'ai hâte de voir, mais jusqu'à présent, les dépenses compilées de mon voyage me semblent moins élevées que prévues, c'est une belle surprise !

Aucun commentaire: