dimanche 26 mars 2017

Et la vie continue !

Je me suis fait à l'idée de déménager à Québec, afin d'être plus proche de mes parents, j'ai même trouvé un logement si il n'est pas vendu d'ici à ce que je puisse faire un offre... J'ai mis ma maison en vente et je suis à le recherche intensive d'emploi, j'ai envoyé 113 cv jusqu'à présent.  Je vais avoir une entrevue cette semaine. Je croise les doigts très fort...

Je travaille fort à me préparer à un éventuel déménagement, je jette, met au recyclage, met dans des sacs pour donner, dans des sacs pour une éventuelle vente de garage, j'ai donné une vingtaine de sacs de livres et revues à la bibliothèque municipale.

J'ai donné des plantes.  Je suis grippée, mais je travaille fort pour tout préparer, pour me refaire une vie...

Espérons que tous mes efforts porteront fruits !

Aucun commentaire: