dimanche 12 août 2012

Beautés !

Je suis en train de regarder la cérémonie de clôture des jeux olympiques, ouf, mais c'est de toutes beautés !  Pour la musique rock, les Britanniques, ils sont les meilleurs !  J'ai manqué beaucoup de compétitions que j'aurais aimé voir, notamment la gymnastique, je sais pas c'était quand... Cependant, ce que j'ai pu voir m'a ravie dans l'ensemble !  J'ai manqué l'ouverture et les débuts parce que je visitais la Gaspésie avec ma fille, on a fait de beaux sentiers dans la majestueuse nature, il a fait beau tout le temps, on a rencontré des gens formidables !  Ma fille a aimé sa fête pour ses quinze ans, elle a adoré ses cadeaux, un sony reader et un jeu de société, elle s'est remise à lire avec enthousiasme !  Bref, je continue de savourer la vie !  J'adore l'été qui passe trop vite !  Tout comme ce spectacle qui se termine avec the who !!!

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Misère! Mais qu'est-ce qui se passe ici? Vous semblez heureuse et épanouie et pourtant, vous ne nous dites pas être amoureuse! Je ne vous reconnais plus.

Méli a dit…

J'adore l'été et il est particulièrement beau celui-ci ! Comme les probabilités que je retombe en amour sont pratiquement nulle, je dois m'y faire et on n'a qu'une vie à vivre... Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour être le plus heureuse possible... Je fais de mon mieux et ça va bien la plupart du temps... Je vis au présent sans penser à l'avenir...